Ultime Légion
Non inscrit? Inscription rapide! Rejoins nous vite!!
Pour la République et la Liberté !
Ultime Légion
Non inscrit? Inscription rapide! Rejoins nous vite!!
Pour la République et la Liberté !
Ultime Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde <<<< ULTIME LEGION >>>>

 

 présentation clarcha/nelltu

Aller en bas 
AuteurMessage
clarcha

clarcha


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : saint chamas

présentation clarcha/nelltu Empty
MessageSujet: présentation clarcha/nelltu   présentation clarcha/nelltu Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

1 / Présentation IRL

* Votre Age : je viens d'avoir 37 ans
* Vos Activités (Profession – Etudes – Loisirs…) : maintenance informatique
* Votre Prénom (Optionnel) : david

2 / Votre Personnage – IG

* votre expérience des mmos ? oula vous avez du temps a perdre? je ne mettrai pas tout mais j'avoue avoir essayez beaucoup de MMO : Ragnarok - lineage2 - city of heroes - WOW - guild wars 2 - The secret world (superbe jeu) avec celui ci sont ceux auquel j ai passe le plus de temps. attention je suis pas un geek j'ai fait ca en une quinzaine d'année quand même XD.

* Nom - Classe - Lvl: Clarcha Gardien level 55 actuellement dps car je viens de revenir d'une absence et étant seul c était plus pratique. je viens de passer 55 ce qui fait que je n'ai pas encore de stuff 55 dps ou tank.
Nelltu érudit 52 dps

non guildé j'ai aussi un malfrat 50 nommé maïghost et akinae avant garde 43
* Est-ce votre perso principal ? : Clarcha est mon personnage principal mais pour des besoins de groupe je suis ouvert
* Votre Spé tank, heal, dps ? : j'avais l'habitude d'avoir les 3 avant l extension. dans la majorité des jeux mon rôle était de tanker

* Métiers ? : cybernetique 400 artifice 430

* avez vous un systéme vocal de communication et lequel ? TS et mumble avec une nette preference du mumble.

Je l'ai proposé a harmonie déjà sachez que j'ai un serveur mumble que je peut mettre a disposition de la guilde sans soucis même en attendant sachez que c'est une possibilité.

* ete vous abonné a swtor ou en f2p ? j'avais précommander le jeu et je n'aime pas du tout les restrictions et c est une manieres pour moi de remercier les gens derriere pour ce jeu. oui je suis abonné

3 / Motivation à nous rejoindre

* Qu'attendez-vous d'une guilde ? : uniquement les gens. ce qui m'attire dans les MMO c est le fait de pouvoir rencontre des gens et de passe du bon temps avec. Tenez par exemple comme hier soir ou j'ai rencontre harmonie kpass rassabas (j espere que c est bien ca ^^) en ZL j ai passe un bon moment et du coup une bonne soirée.
* Qu'êtes-vous prêt à apporter à ultime Légion ? : ma zen attitude je crois comme dit au dessus je cherche a passe du bon temps et non me prendre la tete. sinon je dirais mes compétences et ma gentillesse (sisi je vous assure quelqu un me demande tu peut me rush l esseless si je fais rien je vais y aller j'aime aider quand je peut. trop bon trop con mais putain j aime ca Smile

sinon ben en général je suis la en soirée et week end selon l'IRL.

Merci a vous de m'accueillir à tout a l heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation clarcha/nelltu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation djaawen
» exemple de matrice de présentation ici pliz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Légion :: Le Bloc de donnés :: Présentations-
Sauter vers: